A LA UNELibre opinion

L’aéroport international Ahmed Sékou Touré, une belle initiative, mais sans concertation résulte de la dictature.

 » Tout ce qui est fait pour moi, sans moi, est fait contre moi  » disait Nelson Mandela.

L’aéroport international Ahmed Sékou Touré, une belle initiative, mais sans concertation résulte de la dictature. quand bien même il n’y a rien de surprenant que d’attendre les actes démocratiques d’un président d’une transition issue d’un coup d’état.

La réhabilitation de notre histoire est une nécessité, pour ce faire il faut un travail en profondeur des historiens et sociologues en amont, donner la place qui revient aux pères fondateurs de l’indépendance , mais aussi reconnaître le droit aux victimes des différents régimes en aval.

Badra koné

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les guinéens ont le choix entre s’inscrire dans la nostalgie du passé ou de s’activer à promouvoir le futur en contribuant à l’amélioration de l’existant.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.