COMMUNIQUE CONJOINT UE-UNION AFRICAINE SUR LA MISE EN ŒUVRE DE L'ACCORD DE PARIS
COMMUNIQUE CONJOINT UE-UNION AFRICAINE SUR LA MISE EN ŒUVRE DE L'ACCORD DE PARIS

L’Union européenne et Plan International renforcent les Organisations de la société civile

L’Union européenne et Plan International renforcent les Organisations de la société civile pour la création d’emplois durables en Guinée, à travers le lancement d’un nouveau projet.

L’objectif de ce projet est de mettre les Organisations de la Société civile (OSC) des préfectures Mamou, Labe, Pita et Dalaba en capacité de créer ou de favoriser la création d’emplois durables pour la jeunesse.

La cérémonie de lancement de ce projet a eu lieu ce jeudi 20 juillet 2017 à Mamou en présence des autorités régionales de Mamou, de Labé, de Pita et de Dalaba ainsi que les représentants de Plan International et de l’Union Européenne.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.