L’Afrique frémit face au verdict des urnes américaines.

L’Afrique frémit face au verdict des urnes américaines.
ma mienne conviction est que les dirigeants africains doivent comprendre que les milliards en banque sont infimes par rapport aux copies corrigées d’un peuple meurtri, affamé et désespéré..
Devant un peuple déterminé aucune manipulation ne peut l’arrêter et aucune armée ne peut le canaliser.
L’occident apporte à l’Afrique un peu moins de 25 milliard de dollars par an pour son développement. mais l’Afrique perd le même montant dans la corruption et le marché illicite chaque année.


Deux choses ont peut s’en passer de l’aide extérieur et se développer ou doubler la vitesse de notre croissance.
Alors pourquoi frémir, arrêter les détournements et refuser la corruption et les pots de vin tout ira pour le meilleur.
L’Amérique conservatrice ou démocratique a changé de paradigme.il revient au reste du monde de tirer les leçons et de s’adapter.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.