Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter

L’AJR (Association des Jeunes Reporters) bénéficie d’un appuis technique de la fondation Hironelle

L‘A.J.R(Association des Jeunes Reporters).  Viens de bénéficier d’un appuis technique de la fondation Hirondelle sur financement de Rio Tinto pour une formation de renforcement de capacités de ses membres.

C’est le Ministre de la Communication Alhousseiny Makanéra Kaké qui a présidé au lancement officiel de la formation en présence des représentants de la HAC la Haute autorité de la Communication, de l’URTELGUI, de Rio Tinto et d’Internews.

20 journalistes de Conakry, Kankan, Mamou, Labe, Kindia et Boke prennent part á cette formation de 4jours.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.