L’AMBASSADEUR DE L’ETAT DE PALESTINE EN GUINÉE RECU PAR LE MINISTRE DE LA SANTE.
L’AMBASSADEUR DE L’ETAT DE PALESTINE EN GUINÉE RECU PAR LE MINISTRE DE LA SANTE.
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Dans l’audience du vendredi 3 novembre 2017, le Ministre de la santé, Dr Abdourahmane Diallo a reçu l’Ambassadeur de l’Etat de Palestine en Guinée, le Dr Thaer Abu Baker.

Au cours de cette audience, il a été question pour le représentant de l’autorité Palestinienne de rencontrer le Ministre de la santé et d’annoncer l’arrivée d’une mission multisectorielle de la Palestine qui est composé de médecins. Il a rappelé le protocole d’accord qui é été signé entre les deux Etats le 8 août 2017 au Ministere du Plan et de la coopération Internationale.

Il a souhaité que le Ministere de la santé exprime ses besoins pour adapter la composition de la mission médicale qui arrivera fin novembre. Ces besoins peuvent être d’ordre médicaux, chirurgicaux, etc. M. l’ambassadeur a répondu à l’interrogation du Ministre sur la durée de séjour de la mission et sur son calendrier en précisant une flexibilité du programme de la mission multisectorielle.

SEM. Le Ministre de la santé Dr Abdourahmane Diallo, a remercié SEM M. l’Ambassadeur, le Dr Thaer Abu Baker Ambassadeur pour son déplacement et pour l’intérêt que l’autorité Palestinienne porte à la Guinée. Il a rappelé que la coopération entre la Palestine et la Guinée date de très longtemps.

M. le Ministre a invité la mission en travailler avec les services techniques en charge de ce genre d’activités, à savoir la Direction nationale des Etablissements Hospitaliers et des Soins (DNEHS) pour l’organisation et la priorisation des besoins avant l’arrivée de la mission.

La mission conduite par Dr Thaer Abu Baker, Ambassadeur de l’Etat de Palestine a ainsi pris congés très satisfaite des entretiens avec le chef du Département.

Ibrahima Sékou SOW
Conseiller Communication
Ministère de la santé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La balle est dans le camp de la jeunesse guinéenne qui aspire au changement

Previous article

Vidéo : de la bastonnade des journaliste

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.