A LA UNESociete & divers

Lancement de la campagne de sensibilisation sur la paix et la lutte contre les violences basées sur le genre

Lancement de la campagne de sensibilisation sur la paix et la lutte contre les violences basées sur le genre dans les maisons des jeunes de Conakry sous la coordination des 14 Volontaires communautaires Relais de Paix

UNICEFGuinée

.

L’objectif est de promouvoir la paix et contribuer à la lutte contre les violences basées sur le genre dans les cinq (5) communes de Conakry pour un leadership transformationnel assuré par des femmes, jeunes filles leaders et garçons à travers des actions citoyennes et communautaires.
Fonds de Consolidation de la paix

PBF Guinée
PNUD Guinée

#ONJ #MDAF #MJEJ

UNV Regional Office: West & Central Africa
UN Volunteers
 
 
 
 
 
 
 
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Contrôleur Général de Police Albert Siba Toupou a passé le témoin à son adjoint ce mercredi 17 novembre 2021.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.