Lancement de l'app Taali et Tindi conte et légende en langue Poular
TAALI ET TINDI
TAALI ET TINDI

Lancement de l’app Taali et Tindi conte et légende en langue Poular

Lancement d’une application mobile Android pour les amoureux de contes et légendes en langue Poular “TAALI ET TINDI“. Entrez dans l’univers mystérieux et féerique des contes et légendes traditionnels de la République de Guinée. Les contes de feu Amadou Sow et d’autres grands conteurs peuls.

L’application est gratuite. Elle a été développée par Kindy Dramé web entrepreneur ce n’est pas la première des applications qu’il lance. Il y a déjà quelques mois, il lançait l’application Liberté de la Presse. N’attendez donc plus et profitez de vos temps libres, en voiture ou dans votre lit et partout de nos meilleurs contes. Il lance aussi un appel à tous ceux qui voudront contribuer à alimenter l’application avec de nouveaux contes et légendes en langue Poular. Une page Facebook à été créée pour l’application aimer et partager.

Télécharger sur ce lien l’application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=taaliettindi.KindyDrame.com&hl=fr

https://www.facebook.com/Taali-1786814094952349/?fref=mentions&pnref=story

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !