L’équipe d’enquêteurs de la gendarmerie nationale est parvenue enfin à mettre la main sur une partie du gang qui a kidnappé Elhadj Doura.

L’équipe d’enquêteurs de la gendarmerie nationale est parvenue enfin à mettre la main sur une partie du gang qui a kidnappé Elhadj Doura. Cette équipe mérite les félicitations de tous sauf des bandits bien entendu.

Cela étant dit, il faut se demander pourquoi l’enquête a duré aussi longtemps ? Pourquoi, l’on n’a pas pu arracher ce vieil homme des mains de ses ravisseurs ? Qu’est -ce qui n’a pas marché dans l’enquête ? Quelles sont les difficultés rencontrées par les enquêteurs ?

Les réponses à ces questions permettraient aux enquêteurs d’être mieux préparés pour faire face à l’avenir à ce genre de d’infractions.

Il serait très imprudent de mettre l’accent uniquement sur la mise hors d’état de nuire d’une partie de la de la bande et passer sous silence ce qui peut être considéré l’échec de l’enquête à savoir la mort de Elhadj Doura.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.