L’équipe d’enquêteurs de la gendarmerie nationale est parvenue enfin à mettre la main sur une partie du gang qui a kidnappé Elhadj Doura.

0

L’équipe d’enquêteurs de la gendarmerie nationale est parvenue enfin à mettre la main sur une partie du gang qui a kidnappé Elhadj Doura. Cette équipe mérite les félicitations de tous sauf des bandits bien entendu.

Cela étant dit, il faut se demander pourquoi l’enquête a duré aussi longtemps ? Pourquoi, l’on n’a pas pu arracher ce vieil homme des mains de ses ravisseurs ? Qu’est -ce qui n’a pas marché dans l’enquête ? Quelles sont les difficultés rencontrées par les enquêteurs ?

Les réponses à ces questions permettraient aux enquêteurs d’être mieux préparés pour faire face à l’avenir à ce genre de d’infractions.

Il serait très imprudent de mettre l’accent uniquement sur la mise hors d’état de nuire d’une partie de la de la bande et passer sous silence ce qui peut être considéré l’échec de l’enquête à savoir la mort de Elhadj Doura.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Ce député-là s’en prend régulièrement à des personnalités dans un langage particulièrement ordurier

Previous article

Mamady Youla, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présenté la démission

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.