L’armée burkinabé donne l’assaut au camp de l’ex RSP

L’armée loyaliste a donné l’assaut contre le camp de l’ex régiment de Sécurité Présidentielle (RSP), pour déloger les éléments réfractaires au désarment de l’ex Garde présidentielle soutenus par le Général Gilbert Dienderé

Des tirs nourris à l’arme lourde se font entendre dans les alentours du camp Naba Koom

Des sources non confirmées par APA font état de la fuite du général Diendéré qui aurait cherché sans succès, à trouver refuge à l’ambassade des USA.

En milieu de matinée l’armée burkinabé avait invité les populations d’éviter de se rendre dans les alentours de Ouaga 2000, le quartier résidentiel proche du camp Naba Koom et de la présidence.

APA-Ouagadougou (Burkina Faso)
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.