L'artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences.
Takana Zion
Takana Zion

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences.

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences. Il est curieux que personne n’ait jamais entendu parler de cette affaire jusqu’à sa toute dernière intervention dans les ” GG” de Espace FM. Par ailleurs, s’il fait l’objet d’une procédure pour vol et de violences, le service de police judiciaire saisi pouvait bien lui adresser une convocation en bonne et due forme.
À moins qu’on ne soutienne encore qu’il s’agit d’un cas d’un cas de flagrant délit comme l’a soutenu le Directeur Central de la Police Judiciaire suite à l’interpellation irrégulière de Souleymane Condé. Ce qui est loin d’être vrai.
Au regard de ce qui se passe ces derniers temps dans notre pays en terme de violations de la loi, tout porte à croire que l’Etat a décidé de mettre tout le monde au pas jusqu’à la réalisation du projet de 3ème mandat. Il en sera sûrement ainsi après le 18 octobre pour consolider cette forfaiture.
Les ennuis de Takana Zion n’ont en réalité d’autres sources que sa récente prise de position contre ce projet. C’est, en tout cas, ce que l’enchaînement des faits laisse pas.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !