L'Assemblée Nationale convoquée le 13 janvier 2014

L'Assemblée Nationale convoquée le 13 janvier 2014

Dans un décret lu ce soir sur les médias d’Etat, le Président de la République convoque la nouvelle Assemblée Nationale à la date du 13 janvier 2014 à 10 h.

Rappelons que les 114 députés dont 53 du Rpg-arc-en-ciel, 37 de l’Ufdg et 10 de l’Ufr ont été déclarés élus par la Cour Suprême, le 15 novembre 2013.

Cette proclamation définitive est intervenue après celle de la CENI, l’organisatrice du scrutin le 28 septembre de la même année.

A présent, les Guinéens et les partenaires au développement attendent avec impatience le démarrage des travaux du Parlement pour mettre fin à la longue transition ouverte en 2008, à la suite du décès du Général Lansana Conté et la prise du pouvoir par la junte du CNND.

B.Abdallah/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Selon toute vraisemblance, le Justice veut se servir du dossier de Amadou Djouldé Diallo pour envoyer un signal fort à ceux qui tiennent des propos considérés comme offensants à l’endroit du Chef de l’État. Quitte à violer la loi.

Selon toute vraisemblance, le Justice veut se servir du dossier de Amadou Djouldé Diallo pour …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.