Cellou Dalein Diallo

Dalein accuse : « Alpha Condé est en train de semer le désordre dans le sport, notamment le football »

La crise qui mine le football guinéen à quelques jours du congrès de la féguifoot, fait réagir le président de l’UFDG.

Pour El Hadj Cellou Dalein Diallo, c’est le président guinéen professeur Alpha Condé qui est en train de semer le “désordre” dans le sport, le football notamment.

Il l’a fait savoir au cours de son intervention, lors de l’assemblée générale virtuelle de l’UFDG, ce samedi 15 mai 2021 à Dixinn.

« Alpha Condé est en train de semer le désordre dans le sport, notamment dans le football »a-t-il dénoncé en substance.

L’homme politique El Hadj Cellou Dalein a poursuit son laïus, en accusant le président Alpha Condé d’avoir contrôlé les institutions de la République de Guinée.

« Il ne supporte pas qu’il ait une organisation politique, de la société civile qu’il ne contrôle pas. Des qu’il a des doutes il faut que les hommes soient changés, mettre des gens à sa dévotion…il n’y a aucune institution indépendante. Toutes les institutions sont soumises aux caprices de Monsieur Alpha Condé »,dira le patron de l’UFDG, devant un parterre de militants et responsables du parti.

 

Saidou Barry https://mosaiqueguinee.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lancement des travaux de l'atelier d'information et de sensibilisation sur le Nouvel Instrument de Voisinage de Coopération au développement et de Coopération Internationale (NDICI) de l'UE.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.