Afrique

LAURENT GBAGBO EST « PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT » APTE À PARTICIPER À SON PROCÈS, SELON LA CPI

L‘ex-président ivoirien Laurent Gbagbo est « physiquement et mentalement » apte à participer à son procès pour crimes contre l’humanité, qui doit s’ouvrir le 28 janvier, a décidé vendredi les juges de la Cour pénale internationale.

« Les experts ont souligné une grande amélioration de l’état de santé de M. Gbagbo et observé qu’il ne souffre plus du syndrome de stress post-traumatique ou du syndrome d’hospitalisation », a indiqué la CPI dans un communiqué.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Union Africaine : interrogations légitimes et perspectives possibles pour une intégration continentale (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY) 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.