Le célèbre journaliste sportif guinéen Amadou Diouldé Diallo, a été arrêté ce samedi 27 février 2021, à Conakry. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Amadou-Dioulde-diallo

Le célèbre journaliste sportif guinéen Amadou Diouldé Diallo, a été arrêté ce samedi 27 février 2021, à Conakry.

CONAKRY-Nous venons juste de l’apprendre ! Le célèbre journaliste sportif guinéen Amadou Diouldé Diallo, a été arrêté ce samedi 27 février 2021, à Conakry. Il a été conduit à la Direction centrale de la police judiciaire.

Selon un proche de M. Diallo, interrogé par Africaguinee, ce sont des agents de la DPJ qui sont passés le cueillir à son domicile sis à Kipé, ce matin.

Pour l’heure, nous ignorons les motifs de cette arrestation. Toutefois, il faut rappeler que le journaliste n’est pas tendre avec la gouvernance d’Alpha Condé.

A t’il été arrêté suite à sa sortie dans l’oeil du lynx

Affaire à suivre…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Député Joe Bebeto "Le Premier Ministre est venu avec un livre qui nous a pris 2 heures et nous n’avons pas eu du temps pour poser toutes les questions."

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.