Le Chef de l’Etat a exalté les relations d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et la Guinée

Le Chef de l’Etat a exalté les relations d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et la Guinée

Dans le cadre de la visite d’amitié et de travail du Président de la République, Professeur Alpha Condé en Côte d’Ivoire, le Président Alassane OUATTARA, a offert un déjeuner en l’honneur de son homologue guinéen, ce vendredi 26 avril 2019, au palais de la Présidence de la République.

Le Chef de l’Etat a exalté les relations d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et la Guinée et exhorté les deux pays à travailler ensemble à la réalisation de grands projets communs d’infrastructures, qui permettront d’accélérer leur développement et de renforcer l’intégration régionale.

Le Président de la République, Professeur Alpha Condé, a été élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Guillaume Kigbafori SORO

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup d’état civil depuis l’indépendance en 1960.

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !