A LA UNEPolitique

Le chef de l’Etat “écourte” ses vacances, Dr Diané rentre demain à Conakry

Le chef de l’Etat “écourte” ses vacances, Dr Diané rentre demain à Conakry( Focus de nos confrère de Médiaguinée )
En vacances depuis plusieurs jours en Turquie, le président Alpha Condé pourrait les écourter et rentrer cette semaine. Une source généralement bien informée nous confie que le chef de l’État guinéen, sauf dernière décision, rentrera mercredi de la Turquie où il a eu plusieurs rencontres de haut niveau. Et pourrait repartir…
Le chef de l’Etat “écourte” ses vacances, Dr Diané rentre demain à Conakry
A l’étranger, Alpha Condé a reçu certains de ses ministres dont le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger Ibrahima Khalil Kaba.
Dr Mohamed Diané, ministre d’État chargé des Affaires étrangères et de la défense nationale, également présent en Turquie pour une mission rentrerait ce mardi à Conakry. Il a été annoncé officiellement hier dans un communiqué signé du porte-parole du gouvernement Premier ministre par intérim. En l’absence du titulaire Ibrahima Kassory Fofana qui a perdu sa fille Zénab à Atlanta, aux États-Unis d’Amérique. Ce dernier qui a quitté hier nuit Conakry pour le pays de l’Oncle Sam y restera pour trois semaines.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée suspendue par l’UA et la CEDEAO : « ces deux organisations ont été complices de la crise » (Dr Faya Millimono)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.