Ibrahima Kassory Fofana
Ibrahima Kassory Fofana

Le Chef du Gouvernement préside le lancement des travaux de l’atelier national du processus d’élaboration de la deuxième génération du PNDES 2021-2025.

PNDES II : LANCEMENT DU PROCESSUS D’ÉLABORATION

 

Conakry, le 24 Mars 2021 – Près de quatre ans après la tenue de la réunion du groupe consultatif à Paris sur le PNDES I, le Premier ministre, Chef du Gouvernement préside le lancement des travaux de l’atelier national du processus d’élaboration de la deuxième génération du PNDES 2021-2025.

Ibrahima Kassory Fofana
Ibrahima Kassory Fofana

Considéré comme étant un outil opérationnel de la Vision Guinée pays émergent à l’horizon 2040, ce nouveau Plan National de Développement Économique et Social intègre la stratégie nationale de lutte contre la COVID-19 (SNLC) 2020-2022, tout en apportant des réponses plus structurées aux enjeux du développement à moyen terme du pays.

 

En procédant au lancement des travaux de l’atelier national sur le Plan National de Développement Économique et Social PNDES 2021-2025, le Premier ministre, a dit que le PNDES II est le  » référentiel programmatique des actions de développement » qui offre un cadre d’intervention plus structurant et plus global.

 

Aux équipes techniques chargées de l’élaboration technique de la deuxième génération du PNDES, Dr Ibrahima Kassory Fofana a lancé : ”ce PNDES II devra refléter la volonté du Président de la République Pr Alpha Condé de gouverner autrement ».

 

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LA PLATEFORME DES PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIERS DE LA GUINÉE

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.