Le clan de Dalein ne dort plus depuis la rencontre de Bah Oury Alpha Condé

C est depuis son fief à Labé dans la grande cité de Karamoco Alpha, que le leader de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a déclaré que son premier vice-président M. Bah Oury « n’aurait pas rencontré le président de la République Alpha Condé au nom de son parti ».

L’information qui empêche le clan Dalein de dormir, le samedi dernier dans un complexe hôtelier de Paris, le président Alpha Condé en visite en terre française à tenue à rencontré Bah Oury pour disons parler de questions politique de la Guinée et de son éventuel retour dans le pays.

Bah Oury est exilé politique dans la capitale française depuis quelques années.

LABE : Répondant aux questions de la presse, le chef de file de l’opposition Dalein Diallo a indiqué : ‘’je pense que Bah Oury ne l’a pas rencontré au nom de l’UFDG parce qu’il n’avait pas un mandat de la part du parti. Mais comme il est un citoyen, il peut rencontrer le présidant de la République’.

Cellou Dalein très inquiet du retour de son vice-président, assez critique sur ses choix politique n’apprécie guère le rapprochement entre Bah Oury et Alpha Condé. Perdant à nouveau, il est arrivé deuxième à la présidentielle du 11 octobre dernier, le  » Patron sur le départ «  de l’UFDG promet de poursuivre son combat politique pour l’instauration d’un État de droit en Guinée.

Dalein assure en outre que l’UFDG, malgré ce qui se raconte, ne sera pas isolé. Mais au contraire, selon lui, d’autres forces politiques se joindront prochainement à l’UFDG pour mener le combat pour la démocratie en Guinée.

Affaire à suivre…

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.