A LA UNEPolitique

Le CNT de Guinée Alarmé par la Diffusion de Contenus Sexuels sur les Réseaux

Le CNT de Guinée Alarmé par la Diffusion de Contenus Sexuels sur les Réseaux

Le Conseil National de la Transition (CNT) de Guinée exprime de vives inquiétudes face à la diffusion de plus en plus fréquente de vidéos à caractère sexuel sur les plateformes de réseaux sociaux. Considérant cette tendance comme une menace sérieuse pour l’intégrité des individus et la stabilité des institutions morales, religieuses et politiques du pays, le CNT prend des mesures proactives.

Dans une démarche de réponse, le CNT a invité les associations de presse à une séance de travail importante. La réunion est prévue pour le jeudi 7 mars 2024, à 10 heures, au siège du CNT. L’objectif est de discuter des répercussions de cette problématique et de définir des stratégies pour contrer efficacement la banalisation de tels contenus et préserver les valeurs sociétales.

L’approche du CNT souligne la nécessité d’une action collaborative entre le gouvernement et les médias pour sensibiliser le public et renforcer la réglementation et la surveillance des médias sociaux. Cette initiative met en relief le rôle crucial que jouent les médias dans la promotion d’une société respectueuse et la protection de la dignité de chaque individu.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.