A LA UNEPolitique

Le colonel Doumbouya en mode recueillement au cimetière de Bambeto (Conakry)

Le colonel Doumbouya en mode recueillement au cimetière de Bambeto (#Conakry) où reposent les victimes des manifestations politiques.



Se recueillir au cimetière de Bambeto pour rendre hommage aux victimes de la répression du pouvoir d’Alpha Conde est un acte fort et salutaire qui va sans doute apaisé les esprits pour amorcer une bonne démarche de réconciliation nationale.

Les familles des victimes avaient besoin d’une marque de compassion vis à vis de l’Etat.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La première interview solennelle accordée par le chef de l'État, Colonel Mamadi Doumbouya à la presse guinéenne a été diffusée sur les ondes de la télévision nationale, après le journal de 20h30.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.