A LA UNEFootball

Le Comité d’Urgence de la CAF decide du report des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022

COMMUNIQUÉ DE LA CAF :
Le Comité d’Urgence de la CAF decide du report des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022
La Commission d’Urgence de la CAF, en concertation avec la FIFA, a décidé de reporter les éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ™ qui devaient se jouer en juin 2021.
La prise en compte des défis que représente la gestion de la pandémie de COVID-19, et le souci de garantir des conditions de jeu optimales pour toutes les équipes participantes, sont à l’origine de ce report.
Les rencontres des éliminatoires se tiendront désormais durant les fenêtres internationales de septembre, octobre et novembre 2021, ainsi que de mars 2022.
La CAF réévalue ses process et protocoles afin d’améliorer la mise en œuvre des contrôles liés à la COVID-19, notamment les tests d’avant-match qui ont fait controverse au cours des précédentes fenêtres.
Tous les détails relatifs au calendrier actualisé des matches seront communiqués ultérieurement.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La durée de la transition sur le point d’être fixée. La junte voudrait bien faire, réussira-t-elle ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.