A LA UNESociete & divers

Le Contrôleur Général de Police Albert Siba Toupou a passé le témoin à son adjoint ce mercredi 17 novembre 2021.

Après 1an et 9mois à la tête de l’Ecole Nationale de Police et de Protection Civile, le Contrôleur Général de Police Albert Siba Toupou a passé le témoin à son adjoint ce mercredi 17 novembre 2021.
Appelé à d’autres fonctions à la faveur d’un décret le 09novembre dernier le désormais ex patron de l’ENPPC s’en va «mais confiant de l’équipe qu’il laisse derrière lui»

Cette cérémonie de passation de service s’est déroulée dans la salle de réunion de ladite école ; elle a été présidé par le nouveau Inspecteur Général des Services de Sécurité le Commissaire Principal de Police Mamadou bhoye Sow.
L’Inspecteur et sa suite ont été reçu par les directeurs entrant et sortant ainsi que tous les cadres de l’ENPPC mobilisé à l’occasion.
Après la signature des PV ainsi que des témoignages et remerciements pleins d’émotion le directeur entrant a été officiellement installé dans ses nouvelles de fonction de directeur général par intérim.

Le commissaire divisionnaire Hamady Diakité a remercier son prédécesseur pour le soutien et tous les sages conseils prodigués.
Il a réitérer son engagement à l’ensemble de son personnel et promet de continuer dans la lancée déjà tracée du Général Toupou afin d’atteindre les objectifs fixés par le président du CNRD.

Cette cérémonie s’est terminée par une visite guidée de la délégation de l’IGSS qui découvrait pour la plupart d’entre eux, l’ENPPC pour la première fois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après plusieurs années d’une vie misérable de locataire, j’ai décidé d’acquérir une parcelle de seconde main.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.