People

Le corps du journaliste El Hadj Mohamed AlKhaly Kéita a été exposé ce matin au Palais du Peuple

0
Le corps du journaliste El Hadj Mohamed AlKhaly Kéita a été exposé ce matin au Palais du Peuple

Le corps du journaliste El Hadj Mohamed AlKhaly Kéita a été exposé ce matin au Palais du Peuple en présence de ses anciens collaborateurs, amis, cadres et parents.Une délégation du département de l’information conduite par son secrétaire général, El Hadj Mamadi Condé, a prit part à cette cérémonie funèbre.Que l’âme de notre ami et collaborateur repose en paix, Amen.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Guinée Tourisme : le nombre de touristes repart à la hausse
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Il faut que certains leaders politiques ou sociaux, arrêtent de manipuler cette pauvre population au tour de chaque action citoyenne en la « POLITISANT ».

Previous article

Refusons de nous soumettre à l’oppression dictatoriale !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in People