A LA UNEPolitique

le Directeur Général de l’IMAO reçu par le MEFP

le Directeur Général de l’IMAO reçu par le MEFP
Le Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan a reçu en audience, ce lundi 13 décembre 2021, le Directeur Général de l’Institut Monétaire de l’Intégration Africaine (IMAO), Dr. Olorunsola E.

Olowofeso. Le DG était accompagné du Directeur de l’Intégration Africaine, M. Souleymane Tall.
L’objectif de la rencontre était de discuter des axes de collaboration entre la Guinée et l’Institut Monétaire de la CEDEAO et les moyens de les renforcer.

Dans son intervention, Dr Lanciné Condé a souhaité la bienvenue à Dr Olowofeso avant de mettre l’accent sur les préoccupations sur lesquelles l’IMAO doit se pencher. Il a évoqué les questions de la monnaie unique et d´autres sujets liés notamment au marché des capitaux ouest africain.
Enfin le Ministre a exprimé son souhait de voir cette entité améliorer la mise en œuvre des diligences qui lui sont assignées.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Incendie dévastateur au dépôt de matériel de la compagnie d'électricité à Hamdallaye, Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.