Le domicile d'Ousmane Gaoual Diallo UFDG perquisitionné par des hommes en uniforme

Le domicile d’Ousmane Gaoual Diallo UFDG perquisitionné par des hommes en uniforme

Le domicile privé du député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Ousmane Gaoual Diallo a été perquisitionné ce lundi 3 août 2015 aux environs de 17h GMT, d’après nos confrères  d’Africaguinee.com qui rapporte l’information.

Des hommes en uniforme ont fait irruption dans l’enceinte de la maison de l’élu de la circonscription de Gaoual pour disent-ils, chercher d’éventuelles caches d’armes.

‘’ Ils disent qu’ils sont à la recherche de Monsieur Ousmane Gaoual Diallo et que des armes seraient également cachés chez lui’’ nous a confié un proche de la famille du député de l’UFDG.

Aux environs de 18h GMT, le téléphone de Monsieur Ousmane Gaoual Diallo n’était pas joignable. Des cadres de sa formation politique, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, disent n’avoir pas eu de ses nouvelles depuis quelques heures.

Dans la nuit du dimanche au lundi 3 août 2015, son domicile de Sonfonia avait reçu la visite d’hommes inconnus. Sa maison aurait fait l’objet de plusieurs tirs nourris.

Rappelons que ce weekend, une altercation a eu lieu entre Ousmane Gaoual Diallo et un opérateur économique de la place du nom de Diouldé Tané. Ce dernier a accusé l’élu de Gaoual de l’avoir blessé à la joue et à la main. Ces accusations avaient été aussitôt démenties par Ousmane Gaoual Diallo que nous avions joint quelques heures plus tard.

Contacté également ce lundi matin, le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo a avoué craindre désormais pour sa sécurité. Il accuse le Président Alpha Condé d’avoir donné des instructions pour l’arrêter.

A suivre…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.