A LA UNECommuniqué

Le FNDC de Sanoh réplique à la « destitution » du coordinateur par ces désespérés à la recherche du quotidien ne sont autres que des suppôts du régime Alpha Condé

La cellule de communication du FNDC a constaté la diffusion, dans certains médias, d’une déclaration faite par des individus se réclamant des structures du FNDC.

La cellule de communication du FNDC informe les citoyens pro-démocratie et l’ensemble du peuple de Guinée que ces désespérés à la recherche du quotidien ne sont autres que des suppôts du régime Alpha Condé préoccupé par le silence indéchiffrable momentanément observé par la Coordination Nationale.

Le régime tente désespérément de provoquer un débat afin de sonder l’opinion publique dans le seul but de bousculer le calendrier du mouvement dans sa phase de réorientation du combat du peuple contre l’oppression.

La Cellule de communication du FNDC rassure le peuple de Guinée que de tels baratins ne sauraient nuire à la poursuite de la lutte contre le 3ème mandat illégal et illégitime imposé au peuple de Guinée.
Ces manœuvres habituelles du régime dénotent de la crainte permanente qui anime le dictateur Alpha Condé vis-à-vis du FNDC qui bénéficie de l’adhésion de l’écrasante majorité de la population.

La cellule de communication du FNDC en appelle au sens de responsabilité des médias dans le traitement de l’information.

La cellule de communication du FNDC invite le peuple de Guinée à rester mobilisé et à l’écoute de la nouvelle feuille de route du combat citoyen.
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons!

LA CELLULE DE COMMUNICATION DU FNDC

Conakry, le 20 février 2021.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lamine Guirassy j'ai refusé 6 millions € pour...

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !
Activer les notifications OK Non merci.

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.