FNDC koffia Annan

Le FNDC vient de répondre à l’invitation du PM Kassory Fofana

Le FNDC, reste droit dans ses bottes. Sur la question d’une nouvelle constitution, le front anti-3èm mandat, compte parler d’une seule et même voix jusqu’au bout.

Il vient d’en administrer la preuve au PM Dr Ibrahima Kassory Fofana, en charge de la conduite des consultations nationales relativement à la question d’une nouvelle constitution.

En effet, dans un courrier transmis au chef du gouvernement guinéen et dont copie a été transmise à notre rédaction, le FNDC, renvoie ce dernier à sa déclaration du 05 septembre, pour dire qu’aucune de ses entités ayant reçu une invitation pour aller aux consultations en cours, n’y sera. Rien que ça !

Ci-dessous, copie de ce courrier au ton net et sans fioritures :

LE FNDC REPOND A L'INVITATION DE KASSORY
LE FNDC REPOND A L’INVITATION DE KASSORY
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dialogue politique : à défaut d'arrêter l’hypocrisie, réduisons au moins la dose !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.