A LA UNEJustice et Droit

Le garde des Sceaux révèle des manquements graves de nos juridictions.

Justice Le garde des Sceaux Me Mory Doumbouya révèle des manquements graves de nos juridictions. : l’analyse de l’exploitation du rapport annuel d’activité de l’année 2019, dressé par l’Inspection Générale des Services Judiciaires, m’a permis de relever des manquements graves qui provoquent aujourd’hui un grand dysfonctionnement au sein de nos juridictions.

Circulaire du nouveau Ministre de la Justice Guinée Me Mory Doumbouya
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le fonctionnaire guinéen est un roc sur lequel beaucoup de personnes comptent.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.