A LA UNEPolitique

Le Général à la retraite Sekouba Konaté après 11 ans d’exil entre le Maroc, l’Ethiopie, les États-unis et la France.

Le Général à la retraite Sekouba Konaté à l’aéroport Ahmed Sekou Touré après 11 ans d’exil entre le Maroc, l’Ethiopie, les États-unis et la France.sekouba konate et Mamadi Doumbouya
«Après une dizaine d’années d’exil entre le Maroc, l’Ethiopie, les Etats Unis et la France, j’ai compris que nul n’est bien que ce soit. Rentrer donc en Guinée bien évidemment est un ouf de soulagement et d’espoir. Pour ce geste combien patriotique, permettez-moi tout d’abord de remercier Dieu le tout puissant qui a permis de tenir devant les vicissitudes de l’exil mais aussi d’adresser mes sincères remerciements au président de la République, chef suprême des armées pour son ouverture d’esprit et son sens élevé de responsabilité.

Au cours de ma vie, je me suis toujours consacré à la paix et à la stabilité de notre pays. J’ai parié sur l’idéal d’une société libre et démocratique dans laquelle tout le monde vivrait ensemble en harmonie avec des chances égales. C’est un idéal pour lequel j’espère vivre. C’est pourquoi nous devons tous jouer un rôle moral pour accompagner le CNRD et notre Président dans son chantier de redressement et de réconciliation nationale pour l’intérêt supérieur de la nation. Pour finir, je demande aux Guinéens de rester derrière le Colonel-président Mamadi Doumbouya, car il incarne le renouveau, l’espérance et l’union sacrée »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Satire à vue On s’en foot !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.