Le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d'Alpha Condé.
Le Président Embalo Guinée Bissau

Le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d’Alpha Condé.

Après une visite de 48 h en Mauritanie, le président de la République de la Guinée Bissau s’est prononcé sur l’élection présidentielle en Guinée Conakry.
Invité par les journalistes, pourquoi il n’a pas féliciter Alpha Condé, le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d’Alpha Condé.
«Je ne suis pas ici pour donner un avis, car vous savez quelle est ma position concernant le troisième mandat d’Alpha Condé, je ne féliciterai donc jamais une soi-disante victoire sanglante, où il y a eu des morts contre ce troisième mandat, personnellement c’est illégal, et la CEDEAO organisera un sommet sur cette situation. Dans mon pays Je ne penserai jamais au troisième mandat, juste à deux et même s’il y avait une révision constitutionnelle, car notre génération doit changer l’Afrique », a-t-il déclaré.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.