A LA UNEPolitique

Le gouvernement guinéen contre attaque en engageant une procédure de gèle des comptes bancaires de Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno

Exclusivité..
Face à la menace de sanctions contre les piliers du régime Alpha Condé, le gouvernement guinéen contre attaque en engageant une procédure de gèle des comptes bancaires de Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno en Guinée accusé de mener des démarches à l’international pour ternir l’image du régime et isoler Alpha Condé et son gouvernement.
 
C’est à la suite d’une réunion présidée par Albert Damantang en présence d’autres ministres et dignitaires du régime le jeudi dernier que la décision du gèle des comptes de Ibrahima Diallo et Sékou koundouno a été prise sous l’insistance des services de renseignements généraux.
 
Le procureur Sidy Souleymane N’diaye de Dixinn a été saisi pour engager la procédure auprès de la direction générale Ecobank où sont domiciliés les comptes de Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno.
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  FERMETURE D’UNE UNIVERSITÉ CLANDESTINE A SONFONIA-CASSE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.