Le gouvernement guinéen en pleins action d'intimidation des leaders politiques
manifestation de rue en Guinée les berets rouge sur l'autoroute
manifestation de rue en Guinée les berets rouge sur l'autoroute

Le gouvernement guinéen en pleins action d’intimidation des leaders politiques

La cellule de communication du FNDC informe l’opinion nationale et internationale que le gouvernement guinéen continue les actes d’intimidation des leaders du mouvement.

Comme à son habitude, une unité lourdement armée a fait une descente musclée au domicile du camarade Ibrahima Diallo cet après-midi certainement dans la logique de le kidnapper à nouveau.

Dans la précipitation, ils ont écrit une supposée plainte l’intimant de se présenter immédiatement dès sa réception.
Fidèle à son combat pour la démocratie et l’alternance Pacifique dans notre pays, le FNDC condamne cette nouvelle maladresse de la police à la solde du dictateur Alpha CONDÉ.

Le FNDC, rappelle le peuple martyr de Guinée, qu’il est est plus que jamais déterminé à recouvrer sa souveraineté des mains des imposteurs à partir de ce lundi 20 juillet 2020, par le départ de M. Alpha CONDÉ qui est devenu par la force des choses, un autocrate.

Le FNDC fidèle à son combat citoyen demande au peuple de rester mobilisé pour la défense de la république et condamne avec la dernière énergie ces actes d’intimidation.

Cellule de communication.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !