A LA UNEHumour

Le gouvernement t’a envoyé un message , pour s’excuser de l’incident de ce soir.

AMUSEMENT À PART.

Un homme rentre à la maison tout mouillé. Sa femme lui demande : << Chéri, pourquoi es-tu si mouillé? Qu’est ce qui s’est passé?>> L’homme, tellement énervé, dit : << Si notre gouvernement ne peut pas construire les routes pour faciliter la circulation pendant la saison des pluies, qu’il démissionne!>> Sa femme lui dit : << Chéri, calme-toi! Les gens sont en train de dormir…. Alors, dis-moi ce qui s’est réellement passé.>> L’homme : << Je suis tombé dans un caniveau… Je ne l’avais pas vu, parce qu’il était plein d’eau.. Grâce à Dieu, je ne suis pas blessé….>>L’homme se déshabille et va sous la douche…Quelques minutes après, son téléphone, déposé sur la table au salon, signale un message. La femme prend le téléphone et lit: << Désolé, chéri, pour l’incident de ce soir. Je ne savais pas que mon père allait revenir à la maison si rapidement.J’espère qu’il ne t’a pas fait mal quand il t’a plongé dans la baignoire….
Excuse-moi beaucoup. Demain je vais passer au bureau.>> L’homme sort de la douche et dit: << Chéri, n’est-ce pas mon téléphone qui avait sonné? >> La femme: << Oui! C’est ton téléphone.Le gouvernement t’a envoyé un message , pour s’excuser de l’incident de ce soir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Quand je vous dis que le guinéen est fort pour détruire son pays, croyez-moi.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.