A LA UNEPolitique

Le harcèlement des cadres de l’UFDG par le Pouvoir d’Alpha CONDE continue.

Le harcèlement des cadres de l’UFDG par le Pouvoir d’Alpha CONDE continue. Après le Président Cellou Dalein Diallo et son épouse Hadja Halimatou, c’était ce soir, 15/05/2020, mon tour d’être empêché d’embarquer sur le vol Air France qui devait m’amener à Paris où j’ai un rendez vous médical. Lorsque je me suis présenté au comptoir de la Compagnie, muni de tous mes documents de voyage, y compris l’autorisation d’entrée en France délivrée par le Ministère de l’intérieur de ce pays, les agents visiblement peinés, m’ont indiqué qu’ils ont reçu des instructions de ne pas effectuer mes formalités. Le commissaire de l’aéroport auquel j’ai posé la question de savoir quels sont les motifs et l’origine de cette interdiction m’a répondu qu’il n’est pas au courant.

Pas de recul!

 

La lutte continue.

 

Dr Fode Oussou Fofana

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Colonel Mamadi Doumbouya sur RFI non ce n’est pas Alpha Condé qui m'a fait revenir au pays

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.