A LA UNEFootballSports

Le Horoya AC victime de vol de passeports

Communiqué du Horoya
Dans le cadre des démarches concernant les préparatifs du voyage du HOROYA ATHLETIC CLUB DE CONAKRY, pour les demi-finales finales de la coupe de la CAF prévues le 22 septembre 2020 au Maroc, nous vous informons que notre chargé de l’organisation Monsieur Mamoudou DIOUMESSY, a été victime de vols de passeports des joueurs et du staff du HOROYA ATHLETIC CLUB DE CONAKRY ce jour dans la zone de Coleah.
Nous prions humblement toute personne qui aurait retrouvé les dits passeports de bien vouloir nous les ramener au siège du club, cis à Matam Corniche contre une forte récompense.
Direction Générale du Club
Amadou BANGOURA
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pourquoi faire à une victime le reproche d'exprimer sa douleur ou de dénoncer le tort qu'elle a subi ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.