A LA UNEFootballSports

Le jeune attaquant franco-guinéen, Sekou Mara a connu sa première apparition, ce lundi 11 octobre, sous les couleurs de l’équipe de France U20.

Le jeune attaquant franco-guinéen, Sekou Mara a connu sa première apparition, ce lundi 11 octobre, sous les couleurs de l’équipe de France U20.

Après avoir balbutié à maintes reprises quant à la carrière internationale de son fils, Aliou Mara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé que son fils empile le tricolore français.

Il précise qu’il avait toujours mis le choix de la Guinée au devant de tout choix, mais n’a jamais été approché par un quelconque membre de la Feguifoot.

Sekou Mara est donc français jusqu’à nouvel ordre, puisqu’il a l’opportunité également de représenter d’autres sélections nationales. C’est le cas de la Guinée. S’il venait bien sûr à être approché avec un projet sportif persuasif et probant.

Med Sesay journaliste sportif

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du mercredi, 24 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.