A LA UNEFootballSports

Le jeune milieu de terrain guinéen, Alpha Kanté débarque en France.

OFFICIEL ! Le jeune milieu de terrain guinéen, Alpha Kanté débarque en France. Après avoir passé neuf (9) années de Formation au Dar-Es-Salam (Conkary) et au Raja Athlétic Club de Casablanca, Alpha Kanté va désormais évoluer en France, notamment en National 2, synonyme de la 4ème division française. 

 

En effet, le natif de Conakry a paraphé un bail avec la direction de Lyon La Duchère (Club de D4).

 

C’est ce mercredi que la signature a eu lieu. Après sa signature, Alpha Kanté n’a pas manqué à exprimer son entière satisfaction d’avoir rejoint le club français qu’il a longtemps suivi.

 

<< Je suis très heureux de rejoindre le Club de Lyon La Duchère. J’ai longuement suivi ce club et c’est son histoire importante qui m’a donné envie de venir ici. Aujourd’hui, je suis fière de pouvoir évoluer à un niveau supérieur. Mes objectifs sont de continuer à progresser en m’entrainant dur et d’aider le club à atteindre ses ambitions.>>, s’est-il exulté. 

 

Pour rappel, Alpha Kanté a délivré 12 passes décisives avec l’US Le Pontet Grand Avignon 84, la saison dernière.

Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >> 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.