Politique

Le ministère demande pardon à la femme violentée par des agents de la police à wanindara le mercredi 29janvier 2020.

Le Ministre Albert Damantang Camara a reçu son homologue de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance Mariama Sylla. A travers elle, le ministère demande pardon à la femme violentée par des agents de la police à wanindara le mercredi 29janvier 2020.

l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance Mariama Sylla.L’incident relaté à travers une video est survenu pendant leur mission de maintien d’ordre. Le Directeur Général de la police Nationale l’Inspecteur Général de Police Ansoumane Camara Bafoé a promis de remédier à ces faits.

A lire : Vidéo : La honteuse police guinéenne en action à Wanidara ce 29/01/2020

Pour joindre les mots aux actes, une délégation composée des autorités du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile et Mme la Ministre de l’Action Sociale et de la Promotion Féminine, se rend dans la famille de la victime à wanindara.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  PORTRAIT Diallo Telli, premier secrétaire général de l'OUA, étoile filante panafricaine

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.