Politique

Le ministère demande pardon à la femme violentée par des agents de la police à wanindara le mercredi 29janvier 2020.

0
Le ministère demande pardon à la femme violentée par des agents de la police à wanindara le mercredi 29janvier 2020.

Le Ministre Albert Damantang Camara a reçu son homologue de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance Mariama Sylla. A travers elle, le ministère demande pardon à la femme violentée par des agents de la police à wanindara le mercredi 29janvier 2020.

l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance Mariama Sylla.L’incident relaté à travers une video est survenu pendant leur mission de maintien d’ordre. Le Directeur Général de la police Nationale l’Inspecteur Général de Police Ansoumane Camara Bafoé a promis de remédier à ces faits.

A lire : Vidéo : La honteuse police guinéenne en action à Wanidara ce 29/01/2020

Pour joindre les mots aux actes, une délégation composée des autorités du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile et Mme la Ministre de l’Action Sociale et de la Promotion Féminine, se rend dans la famille de la victime à wanindara.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Mamadou Thug : Une marche peulh est impérative pour exprimer notre mal!

Previous article

Le grand bal des hypocrites. (Par Robert kamano)

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique