A LA UNESociete & divers

Le Ministre Alpha Bacar Barry a participé cet après midi, à la cérémonie de lancement de la filière de formation en Électricité Domestique et Électricité Industrielle à l’ Université Mercure International.

Le Ministre Alpha Bacar Barry a participé cet après midi, à la cérémonie de lancement de la filière de formation en Électricité Domestique et Électricité Industrielle à l’ Université Mercure International.

Un projet du gouvernement guinéen dans le cadre de l’amélioration de l’employabilité et de l’emploi pour renforcer la gouvernance des établissements de formation professionnelle et technique avec l’appui de la banque mondiale à travers le PROJET « BoCEJ »

Le projet compte trois composantes dont un fonds compétitif pour soutenir le montage et la mise en œuvre de programmes de formation en partenariat avec les professionnels pour répondre à leurs besoins en matière de compétences et de qualification.

Dans son discours le Ministre a remercié la banque mondiale pour la création de formations professionnelles dans la mise en œuvre de compétences qualifiées afin de répondre à la forte demande.

Alpha Bacar Barry a salué l’octroi de cette subvention de la banque mondiale pour développer une filière co-construite avec les entreprises guinéennes, répondants aux standards internationaux.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Aujourd'hui, #Masta_G de la saga Hip hop retourne à la terre des ancêtres, les ancêtres vénérés....

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.