A LA UNEJustice et DroitPolitique

Le Ministre Alphonse Charles WRIGHT imprime sa marque.

Le Ministre Alphonse Charles WRIGHT imprime sa marque.

24h après sa prise de fonction M. Alphonse Charles WRIGHT Garde des Sceaux a effectué une serie de rencontre ce mercredi 13 juillet 2022.

1. Chancellerie de la Justice rencontre avec l’ensemble du personnel, pour annoncer les couleurs de sa gestion avec le slogan 《l’heure n’est plus à la parole, mais aux actes》.

2. Visite de courtoisie à la Cour suprême pour échanger avec les hauts magistrats sur les mesures à entreprendre pour redorer le blason de l’appareil judiciaire.

3. Conseil Supérieur de la Magistrature, le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, magistrat de son état en même temps vice-président du CSM a échangé avec ses paires sur la mission de cette institution en charge de la gestion de la carrière des magistrats.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Et bien messieurs les juristes, il semblerait que mes questionnements vous ont soulevé l'estomac.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.