A LA UNEJustice et Droit

Le Ministre Alphonse Charles WRIGHT rend visite à M Kassory Fofana Amadou Damaro Camara et Moussa Dadis Camara

Le Ministre Alphonse Charles WRIGHT rend visite à M Kassory Fofana Amadou Damaro Camara et Moussa Dadis Camara

Dans son rôle du Ministre des Droits de l’Homme, Alphonse Charles WRIGHT s’est rendu ce lundi 06 mars 2023 au chevet de l’ex premier Ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana et de l’honorable Amadou Damaro Camara ancien président de l’Assemblée Nationale dans leurs structures sanitaires respectives.

Avec son bâton de pèlerin, le Garde des Sceaux, Ministre de la justice a rendu visite également à l’ancien président de la transition Moussa Dadis Camara détenu à la maison centrale de Conakry qui, selon les informations souffre d’une brûlure cutanée.

A la fin de la visite, le Ministre de la Justice a rassuré l’opinion que très bientôt le procès des détenus de la CRIEF sera ouvert:
« Mais tout compte fait, il n’y a pas de raison que leurs dossiers ne soient pas jugés dans un délai raisonnable. Et moi, en tant que chef de parquet, dans les jours à venir j’aurais un entretien avec les parquets chargés de leur dossier pour les demander de me produire un rapport sous la base duquel je vais voir quelle est la raison qui fait que les dossiers ne sont pas encore programmés. Et je vous promets que leurs dossiers seront programmer les jours à venir pour que la justice puisse enfin se prononcer en toute indépendance par rapport aux charges pour lesquelles ils sont renvoyés devant le tribunal ».

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.