EconomiePolitique

Le Ministre britannique a exprimé son vif souhait du renforcement les liens d’amitié et de coopération avec la Guinée.

0
Mode nuit

Londres, le 20 janvier 2020 : Pr Alpha Condé -Hon Andrew Stephenson

C1FCCBB9 A82C 4694 831B 2A240F5DE4F5 scaled - Le Ministre britannique a exprimé son vif souhait du renforcement les liens d’amitié et de coopération avec la Guinée.

Le Président de la République, Pr. Alpha CONDÉ, a reçu en audience, en marge du Sommet Royaume-Uni – Afrique sur l’investissement, le Ministre britannique en charge du développement international, Hon. Andrew Stephenson.

A6D70B16 7247 49ED B111 D6F14BC11909 - Le Ministre britannique a exprimé son vif souhait du renforcement les liens d’amitié et de coopération avec la Guinée.

Le Chef de l’Etat a saisi cette opportunité pour promouvoir l’investissement britannique en Guinée et le renforcement de la coopération bilatérale. La facilitation des procédures de demande de visa, l’assistance technique, l’agrobusiness, les infrastructures et les technologies de l’information et de la communication ont été au menu des discussions.

Le Ministre britannique a exprimé son vif souhait du renforcement les liens d’amitié et de coopération avec la Guinée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Economie