Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Vendredi 22 Juillet 2016.
Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique émerveillé par le travaux de construction du GYMNASE de 1200 places par la Fédération Guineenne de Handball à Conakry.

Le Ministre Siaka Barry, son Secrétaire Général Fodeba Keira ISTO, la Directrice Générale des infrastructures sportives Madame Dieng Kadiatou Doumbouya et plusieurs autres cadres du Département sur le chantier à la veille du démarrage de la 4 ème édition du Tournoi International Challenge de la zone de développement sportif numéro 2 d’Afrique avec 9 pays participants.
Le Ministre qui se disait dibitatif sur le délai, a félicité la Fédération Guineenne de Handball pour le sérieux et la détermination pour la postérité.

Une satisfaction pour le président de cette Fédération Mamadouba Paye Camara avec cette reconnaissance et eveluation positive de ses actions pour le Handball Guineen qui prend son envol dans le pays.
Le Ministère en charge des Sports a réellement joué le rôle régalien de l’Etat en appuyant la FGHB pour ce Tournoi International avec l’hébergement de toutes les équipes et en les dotant de moyens pour la mobilité durant la compétition qui commence ce Samedi à Conakry.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mon métier est mon entreprise, stop à l'immigration clandestine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.