A LA UNEPolitique

Le Ministre des Mines et de la Géologie M. Moussa Magassouba a reçu ce jeudi 18 novembre 2021 l’union nationale des Orpailleurs.

Le Ministre des Mines et de la Géologie M. Moussa Magassouba a reçu ce jeudi 18 novembre 2021 l’union nationale des Orpailleurs.

« L’orpaillage représente une source de revenus non négligeable, malheureusement sa gestion a toujours eu des problèmes : environnementaux ; sociaux; sécuritaires; hygiènes, nous devons nous battre à trouver des pistes de solution . La lutte contre le transport clandestin des ressources minières dans les réseaux frontaliers doit être parmi nos priorités ,pour éviter à l’état guinéen des pertes énormes  » .

Le président des Orpailleurs a sollicité l’appui de M. Moussa Magassouba dans la réorganisation ; la modernisation et la sécurisation de leur environnement de travail.

Service Communication et des Relations Publiques #MMG

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Alfonso Charles Wright : Entre Attaque et Zones d'Ombre de Sécurité

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.