A LA UNEPolitique

Le Ministre M. Julien YOMBOUNO a procédé ce mardi 15 Février au lancement de l’atelier de formation des secrétaires des Ministres, des Secrétaires généraux et Chefs de Cabinets. 

Le Ministre M. Julien YOMBOUNO a procédé ce mardi 15 Février au lancement de l’atelier de formation des secrétaires des Ministres, des Secrétaires généraux et Chefs de Cabinets.  

Cet atelier s’inscrit dans un vaste programme de formation annuelle initiée par le centre de perfectionnement administratif (CPA) pour permettre aux cadres de comprendre l’administration dans son fonctionnement, l’application des textes et lois, l’éthique et la déontologie ainsi que le management et le leadership organisationnel.   

 

Dans un premier temps, le Ministre a souhaité la bienvenue à l’ensemble des participants tout en leur rappelant les valeurs qui caractérisent le métier du secrétaire. Il les a également invité à s’investir sérieusement dans l’apprentissage et le perfectionnement nécessaire pour la réalisation de leur mission. Poursuivant son allocution, le Ministre Julien YOMBOUNO a par ailleurs insisté sur les vertus d’une bonne secrétaire qui consiste à la bonne collaboration, au secret professionnel, bref à s’ouvrir au changement de comportement qui cadre au bon climat de travail qui régit le métier.  

 

Enfin sur ces mots, le Ministre a déclaré ouvert l’atelier de formation des secrétaires.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LA LÉGITIMITÉ DU SPPG ENCORE CONFIRMÉE PAR UNE ÉTUDE INDÉPENDANTE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.