A LA UNEPolitique

Le Ministre Roger Patrick Milimono a échangé avec le Coordonnateur Général du Projet de Développement Agricole Intégré en Guinée (PDAIG)

AUDIENCE/PDAIG :

 

Ce Mardi 16 Février 2021, Monsieur le Ministre Roger Patrick Milimono a échangé avec le Coordonnateur Général du Projet de Développement Agricole Intégré en Guinée (PDAIG) Monsieur Ibrahima Sambégou Gassama.

L’objectif de la rencontre était axé sur l’avancée des projets en cours de réalisation (la pisciculture hors sol et l’installation d’un système de deplumage de poulets).

 

L’étude de l’impact environnemental du projet pour l’abattoir de Kagbenlen, le recrutement du Coordonnateur, de l’amélioration de l’habitation des paysans étaient au centre des débats et autres aspects pour la bonne marche de projet.

 

En perspective le forum (GUIF) du 24 et 26 février 2021 organisé par l’APIP-Guinée, le thème retenu « Investir dans l’agro-business en Guinée: opportunités, enjeux et stratégies pour développer les filières porteuses » dont le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage occupe une place prépondérante à cette rencontre tant attendu par le public.

 

CCMAE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les guinéens veulent désormais, des bijoux en Or en lieu et place de ceux plaqués Or.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.