A LA UNEPolitique

Le Ministre sensibilise le personnel de la DOCAD sur le respect des dispositions légales du travail et les pratiques qui n’honorent l’administration.

Le Ministre sensibilise le personnel de la DOCAD sur le respect des dispositions légales du travail et les pratiques qui n’honorent l’administration.

« Je n’ai pas une exigence particulière au-delà des heures légales du travail, je vous invite à la ponctualité, je vous exhorte au traitement rapide des dossiers pour mettre fin à la lourdeur administrative, le service doit faire le work-flow sur la circulation des documents dans les différents services…Nous devons faire en sorte que nos décisions entraînent moins de conflits possibles. Il y a assez de conflits au tour du foncier dans notre pays, il faut les réduire lorsqu’ils surviennent il faut orienter vers la justice parce que nous ne sommes pas les mieux indiqués pour résoudre les conflits, c’est un travail qui revient à la justice, nous nous ne donnons que des avis techniques. L’affairisme et le trafic d’influence doivent cesser »

a déclaré ce matin le ministre Ousmane Gaoual Diallo aux travailleurs de la Direction nationale des domaines et cadastre

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La réussite de la transition est impérative : Le véritable enjeu pour la Guinée est la sauvegarde de sa stabilité et du maintien de la paix civile.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.