Le ministre Taran Diallo

Le ministre Taran Diallo, humilié et jeté comme du papier kleenex !

Le ministre Taran Diallo, humilié et jeté comme du papier kleenex !
Il a fallu près de trois mois d’attente après la composition des membres du gouvernement pour que le ministre Mamadou Taran Diallo soit fixé sur son sort.
 
Le désormais ancien ministre de la Citoyenneté et de l’Unité nationale qui n’était ni confirmé ni limogé dans la première vague de la composition des membres du gouvernement a été finalement remplacé ce jeudi à ce poste par la première vice-présidente de l’Assemblée nationale Dr Zalikatou Diallo.
 
Il faut dire que le ministre Taran était le parent pauvre du gouvernement même s’il faisait quelques fois l’effort d’apporter son soutien aux victimes de la répression policière. Il rendait parfois visite aux prisonniers politiques.
 
En août 2020, un fait insolite va bouleverser l’opinion. Le ministre Taran aurait reçu une gifle de la part de la directrice nationale des droits de l’homme de son département. Mme Teninké Touré comme il s’agit d’elle sera limogée peu de temps après pour « faute lourde ».
 
On espère que Mme Zalikatou Diallo aura les coudées franches pour éviter ce genre d’humiliation…
#msbguineeinfo #informerautrement
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  A chaque fois qu’il y a des morts ou des blessés dans les manifestations, un ministre ou le président de la République lui-même disculpe tout de suite les éléments des forces de sécurité

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.