A LA UNEPolitique

Le mois prochain si le CNRD ne fait pas la déclaration de ses biens des manifestations éclaterons dans le pays !

Vers une possible reprise des manifestations en Guinée ? En tout cas, selon nos informations, une manifestation est prévue le mois prochain si le CNRD ne fait pas la déclaration de ses biens. Notre source nous indique que rien ne va empêcher cette révolte de la population qui commence à prendre son mal en patience. D’ailleurs, elle soutient que cette manifestation sera une réponse à la transition qui pense qu’elle a toujours sa popularité, même si elle refuse de s’exprimer aussi sur la durée de ladite transition.
 
Plus loin, elle nous indique que cette politique du CNRD est bel et bien une mise en scène qui cherche à mettre fin aux rêves de certains politiques en Guinée qui cherchent à être à la magistrature suprême sans nous donner les noms de quelques politiques tout en nous rassurant que cette date ne sera pas longue.
Affaire à suivre !
 
source sabarifm
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Et bien messieurs les juristes, il semblerait que mes questionnements vous ont soulevé l'estomac.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.