A LA UNEEducationInternational

Le nouveau ministre français de l’Education nationale et de la Jeunesse, Pap N’Diaye (Papa N’Diaye, et sa sœur Marie N’Diaye.

Le nouveau ministre français de l’Education nationale et de la Jeunesse, Pap N’Diaye (Papa N’Diaye, et sa sœur Marie N’Diaye.
Une fratrie brillante d’origine africaine qui devrait inspirer sur le continent. Issus d’un père, Tidiane, lui-même un modèle, parce que le premier étudiant sub-saharien à décrocher le diplôme d’ingénieur de l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées (France).
L’homme, âgé de 56 ans, est agrégé d’Histoire. La femme, 54 ans, est une écrivaine française qui a remporté le prix Goncourt en 2009, et le prix Femina en 2011.

Pap Ndiaye et sa sœur Marie Ndiaye
Pap Ndiaye et sa sœur Marie Ndiaye
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Réformer l’éducation, ce que je crois (le ministre m'a bloqué à cause cette tribune) #Repost

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.